• Bienvenue à tous

     

    Bonjour et bienvenue sur mon tout nouveau blog de cuisine " Un ours dans mon frigo ".

     

    Ici vous retrouverez toutes mes recettes que j'ai récupérées de mon ancien blog de cuisine.  

     

    Pour rester au courant des nouvelles publications, vous pouvez vous inscrire à la newsletter.

    En attendant, n'hésitez pas à consulter mon livre de recettes dans la colonne à droite de votre écran.

     

    Merci et bonne visite !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2019 à 22:29

    Chère Sylvette,

    je me suis inscrite à ton nouveau blog.

    Tu ne feras pas que des recettes de cuisine ?

    j'avais peur que ce nouveau blog soit compliqué

    mais je vois que tu as gardé cette facilité de communiquer

    bonne chance pour ce nouveau blog yes

    Je t'embrasse chère amie.

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 05:25

    un petit coucou sur ton nouveau blog.....bravo et douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :