• Mini Boss

     

    Coucou tout le monde !

    Je suis très occupée avec les examens médicaux, les rendez-vous et la physiothérapie.

    Je manque de temps pour visiter vos blogs et publier des recettes. Mais cela devrait revenir à la normale d'ici une semaine ou deux.

    En attendant je vous laisse en compagnie de ma belle petite puce qui a déjà 19 mois.

    Gros bisous et à bientôt ! 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:33

    Comme elle est belle ta petite puce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon week-end Silenne, bises, à +++

      • Samedi 1er Mai 2021 à 02:23

        Merci Maïté !

        Gros bisous et bon week end xxx

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:56

    Félicitations, elle est magnifique ta puce.

    Et surtout prends bien soin de toi, j'espère qu'il n'y a rien de grave. Donne des nouvelles.

    Bises

      • Samedi 1er Mai 2021 à 02:25

        Merci Annie c'est gentil.

        Rien de grave, mais beaucoup de douleurs  ;-) 

        Bisous et bon week end xxx

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:25

    Des pensées guérisseuses et un brin de bonheur pour ce 1er mai.

    Carte ancienne 1er Mai

      • Samedi 1er Mai 2021 à 16:45

        Merci Annie, bon premier mai à toi aussi.

        Bisous xxx 

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:55

    Coucou mon amie du bout du monde

    Merci pour tes gentils commentaires lors de l'hospitalisation de Jean-Claude

    Ta petite puce est un véritable petit ange, elle est trop belle.

    Je t'embrasse ma belle amie.

    Ces quelques brins de muguet virtuel pour te porter chance toute l'année

    Blog de Minouphile - Skyrock.com | Lily of the valley, Flowers gif, Flower  graphic

      • Samedi 1er Mai 2021 à 20:15

        Coucou ma chère Aimée, merci de prendre le temps de me visiter.

        J'espère de tout coeur que ton mari va guérir au plus vite.

        Prenez bien soin de vous deux, à bientôt !

        Gros bisous du bout du monde xxx

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:09

    bonsoir Sylvette , ah oui prend soin de toi c'est le principal !  et

    merci pour la photo de ta puce si mignonne !  gros bisous à toi et à ta puce  et ...

    beau weekend   a+

      • Samedi 1er Mai 2021 à 20:16

        Merci Bébert pour ton gentil commentaire :-) 

        Gros bisous à vous deux et à bientôt xxx

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 17:42
        Merci Sylvette gros bisous prend soin de toi belle semaine à+
    6
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:12
    da.cl

    Bonjour Silenne mais quelle est magnifique ta petite puce et quel superbe sourire j'aime beaucoup cette très belle photo bon courage pour les examens à bientôt bonne journée bisou Claudine Daniel

      • Lundi 3 Mai 2021 à 17:44

        Bonjour Claudine, merci pour ton gentil commentaire.

        J'ai très hâte de voir ma petite puce en personne.

        Gros bisous et bonne semaine 

    7
    Mercredi 5 Mai 2021 à 22:25

    Kikou ma belle amie du bout du monde.

    Merci d'être venue me faire un petit coucou d'encouragement.

    Ah, ce n'est pas évident.

    Un petit coup de mou comme on dit, mais ça va aller.

    Je t'embrasse me belle amie.

    Aimée

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 02:37

        Vous traversez une mauvaise période, mais il y a la lumière au bout du tunel. 

        Bisous et à bientôt xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :