• Pain aux bananes dans des pots

     

    Voici une recette de pain aux bananes dans des pots Mason. La vidéo est en anglais, mais je vous ai mis le lien de la recette en français. 

     

     

    https://www.trucsetbricolages.com/cuisine/cuisez-des-pains-aux-bananes-dans-des-pots-mason-pour-un-resultat-bien-different?fbclid=IwAR3Jwx-3G_d5RspfNlPqWBG6A3kgk49YZAOiYlKUKIEeAF7cNWkOrImhS5A 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 14:05

    Je ne connaissais pas, tu m'as permis de découvrir cette délicieuse recette.

    Merci Silenne, bon week-end, bisous, à bientôt.

    2
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 20:35

    Coucou mon amie du bout du monde.

    Comment vas-tu?

    Voilà bien longtemps que tu n'as rien posté, mais pas grave.

    Une belle recette que je ne connais pas du tout

    Je t'embrasse bien fort

    A bientôt ma belle amie

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :