• Retour sur mon autre blog

     

     

    Vous pouvez maintenant me suivre sur mon autre blog " Dans mon univers " 

    ICI


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:08

    Bonjour Sylvette, Un plaisir de te lire car s'est pour moi le retour au Canada et tous ses beaux sites que j'ai visité comme ses cascades géantes et j'en passe.... Je vois que sur ce billet ,il y a eu de mauvaises choses , j'espère pas trop grave....... sur en santé au plaisir de te lire Bonne fin de journée dans ce pays ou l'automne est magnifique rempli de couleurs cuivrées.....sans oublier le sirop d'érable. Amitiés

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 19:55

    Coucou ma belle amie du bout du monde.

    Hi ! hi ! me v'là, comme promis, mais il n'y a rien de neuf ici.

    Bon, je m'en vais en te faisant d'énormes bisous.

    Aimée

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee - DKA decoKlane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :