• Choux de Bruxelle à l'ail

     

    Choux de Bruxelle à l'ail

     

    * Choux de Bruxelle surgelés

    * Ail émincé

    * Beurre ou margarine

    * Sel et poivre au goût 

     

    - Faire cuire les choux de Bruxelle 2 à 3 minutes dans l'eau bouillante salée.

    - Égoutter et passer sous l'eau froide pour arrêter la cuisson.

    - Faire sauter dans du beurre ou de la margarine avec l'ail et les assaisonnements pendant environ 3 à 4 minutes.

    - Servir chaud en accompagnement.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:28

    Bonsoir ma tite amie du bout du monde.

    J'adore les choux de Bruxelles.

    C'est ainsi que je les fais.

    Je t'embrasse à bientôt

    Aimée

     

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 13:45

    Voilà une recette que j'aime beaucoup, il faudra que je la réalise un de ces jours.

    Merci beaucoup de ce gourmand partage.

    Bonne journée Silenne, bisous, à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :