• Gaufres chocolatées

     

    Pour un dessert ou une collation de dernière minute :

     

    Gaufres chocolatées

     

    INGRÉDIENTS 

    * Gaufres natures

    * Pouding Jell-O sans sucré sans sucre

    * 2 tasses de lait 

     

    PRÉPARATION 

    * Préparer le pouding selon les indications sur l'emballage.

    * Garnir des gaufres natures refroidies.

    * Servir froid.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 19:53

    Coucou mon amie du bout du monde.

     Je ne me souvenais plus de ce blog.

    Je viens juste de m'y inscrire.

    J'espère que tu vas bien.

    Avez-vous encore de la neige en Gaspésie ?

    Je te fais de très gros bisous

    A bientôt ma belle amie

    Aimée

      • Samedi 10 Avril 2021 à 18:50

        Coucou Aimée, merci pour ta visite :-) 

        En Gaspésie on a encore un peu de neige autour des maisons et beaucoup dans les montagnes, mais en ville ils en ont presque plus.

        Bisous et bon week end xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :