• Pâté au jambon


    Pour cette recette, je me suis inspirée du pâté au saumon traditionnel et j'ai remplacé le saumon par du jambon.

     

    Pâté au jambon



    INGRÉDIENTS

    * 2 abaisses de tarte
    * 2 tasses ( 500 ml ) de pommes de terre en purée
    * 1 tasse ( 250 ml ) de jambon cuit en dés
    * 1 oignon moyen haché finement
    * sel et poivre au goût

    PRÉPARATION

    * Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients.
    * Remplir un fond de tarte.
    * Couvrir de la deuxième abaisse.
    * Cuire au four à 350 F ( 180 C ) environs 40 minutes.

    Servir avec une salade verte.

    Donne 4 portions.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:14

    Je vais essayer ça pour mon petit fils.

    Merci, merci

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 05:55

        Merci Annie, tu m'en donneras des nouvelles.

        Bisous xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :